Best-seller du mois d'octobre

Best-seller d’octobre : le thé vert GINGEMBRE CURCUMA

Thé vert et épices, c’est la promesse du thé GINGEMBRE CURCUMA. Un thé vert de Chine qui se marie avec les épices pour un voyage des sens, de l’Inde au sud-est asiatique. Ce mélange n’est pas un choix au hasard, c’est la volonté de créer un thé propice à l’éveil du corps et de l’esprit, à privilégier en matinée.

À l’ouverture du sachet deux autres notes plus surprenantes viennent emporter le parfum du thé. On y retrouve le citron présent en huile essentielle et le poivre noir pour renforcer le caractère de ce mélange énergisant.

À l’infusion, le citron et le poivre taisent leur caractère ou du moins le murmurent pour venir servir le gingembre et le curcuma. Il reste un thé vert puissant mais doux, une association très équilibrée de saveurs où chacun des ingrédient, si puissant lorsqu’il est seul, devient une note subtile dans cette proposition très réussie des mélangeurs de La Route des Comptoirs.

Ne choisissez pas ce thé au hasard, faites le choix d’un mélange idéal pour une pause du matin (ou de l’après-midi). Un coup de booster pour un esprit clair. Prêtez attention aux notes qui le compose et profitez de ses vertus dans un moment de calme.

Zoom Produit

Best-seller du mois d'octobre

Thé GINGEMBRE - CURCUMA

Thé bien-être

Description

Un mélange haut en saveurs associant les notes végétales du thé vert et les notes épicées et toniques du curcuma et du gingembre. Une sensation de fraîcheur en bouche suivie d'une touche citronnée. Un régal de tous les instants !