Reboostez votre énergie en automne

Rebooster son énergie grâce au thé pour attaquer l’automne

Adieu l’été, bonjour la grisaille !

Nous sommes en automne ! 

Le début d’une mauvaise météo entre la grisaille et la pluie, les feuilles qui tombent, les journées qui raccourcissent et les premiers maux d’hiver…

Encore en été sous 30 degrés il y a quelques jours, aujourd’hui c’est le froid et la pluie qui viennent frapper à la porte ! 

Cette période de transition n’est pas facile. Avec la nostalgie des beaux jours d’été et l’envie de rester au chaud sous un plaid, notre moral est au plus bas. Pour affronter ce moment nous avons tous besoin d’un moment chaleureux et réconfortant.

Bonne nouvelle : La Route des Comptoirs est là pour vous remonter le moral et vous donner de l’énergie !

Votre corps a besoin d’un coup de fouet 

Bien que notre corps soit fatigué et plus faible en fin d’année, il est important d’être en pleine forme et de conserver l’énergie gagnée en été afin d’avoir de bonnes défenses immunitaires en hiver.

Pour affronter l’automne en gardant toute sa vivacité, nous avons besoin d’une solution « coup de fouet ». Pour cela, La Route des Comptoirs vous donne son secret : le thé ! 

Reboostez-vous grâce au thé !

Le thé est un véritable antioxydant permettant d’être résistant face au changement de saison. Avec ce breuvage, regagnez l’énergie nécessaire pour affronter les maux d’hiver.

Pour rebooster son corps, préférez le thé tonifiant présent dans notre collection tonique parmi nos thés bien-être. Idéal pour avoir de l’énergie au quotidien. 

Pour un moment intense et réconfortant, favorisez les thés noirs. Pour les plus gourmands d’entre vous, choisissez-le avec des notes d’épices et d’agrumes.

Vous pouvez également choisir notre Délice de fruits : PEP’S TONIC. Cette boisson sans théine vous permet de la boire tout au long de votre journée. Ressentez l’intensité du gingembre et des agrumes en surprenant vos papilles.

Faites-vous plaisir, le thé ne contient pas de calorie, sauf si bien sûr vous ajoutez du sucre dans votre tasse !

Quoi de mieux que de savourer une tasse de thé chaud pour passer un bel automne ?

lrdc-zone-ecommerce